Accueil > Actualités > Foncière Logement revient sur l’année de ses 20 ans dans son rapport annuel

Notre actualité
Le 10 octobre 2023

Foncière Logement revient sur l’année de ses 20 ans dans son rapport annuel

L’année 2022 a été marquée par les 20 ans de Foncière Logement. 20 ans d’actions au service du logement des salariés, de la mixité sociale, de la lutte contre l’habitat indigne et du financement des retraites. Malgré un contexte de crise ayant considérablement fragilisé le secteur du bâtiment, l’association a atteint l’intégralité de ses objectifs.

Le rapport annuel présente les résultats des actions menées par Foncière Logement à travers différents témoignages, chiffres et réalisations. Il affirme également la volonté de Foncière Logement d’envisager l’avenir en dressant de nouvelles perspectives ambitieuses, résolument tournées vers la décarbonation de ses activités.

Cet article vous intéresse ?

Vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux !

Le blog

Ne ratez rien de nos dernières actualités

Foncière Logement confirme sa mobilisation et affirme ses ambitions, pour le logement des salariés du secteur privé et au service de la mixité sociale

Lire plus

Foncière Logement salue l’élargissement du champ d’action de DIGNEO de lutte contre l’habitat indigne

Enquête de satisfaction : résultats 2023

Foncière Logement en images

Lire plus

Le projet d’enforestation du parc immobilier de Foncière Logement présenté lors des conventions régionales d’Action Logement Services

L’enforestation continue avec Foncière Logement

Lire plus

Foncière Logement équipe l’ensemble de ses résidences en Infrastructures et Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE).

Foncière Logement remporte le Trophée d’or SIATI 2022

20 ans, une soirée de partage et d’échanges

Foncière Logement au Congrès Hlm à Lyon

Foncière Logement publie son rapport annuel 2021